banniere Agnes Art
fleche
 

~ Le Miroir d'Alice ~

Intermède 6

Pendant ce temps là... Dans une autre réalité, ailleurs, dans le cabinet de docteur A.

- J'ai trouvé, mon cher. Votre protégée est victime d'un grave enchantement. Quelqu'un a décidé de la sacrifier à un démon. 

- Allons bon ! Vous n'y pensez pas. Ca n'existe pas ces choses là.

- Oh que si ! Pour ouvrir la Porte aux Sept Cavaliers de l'Apocalypse. C'est pour ce soir.  La Lune et Mars vont être en conjonction. C'est extrêmement grave. Pour elle et pour le monde. La dernière fois qu'un malade à ouvert la Porte, c'était en 1939. Souvenez vous de ce qu'il est advenu. Lisez-vous même. Tout y est: le miroir, les cauchemars. Tout est expliqué dans ce vieux livre.

- Bon bon ! Je veux bien vous croire. Mais je reste sceptique. Que pouvons nous faire ?

- Il existe un contre-enchantement. Ce talisman égyptien, ce scarabée de de la 12e dynastie en lapis lazuli. Les Cavaliers de l'Apocalypse existent depuis que le monde est monde. Au cours de la Ve dynastie quelqu'un a ouvert la Porte et l'Ancien Empire égyptien a connu une période de troubles extrêmes. C'est le pharaon Améhnémat 1er qui a utilisé la première fois ce scarabée. Revoyez votre histoire, mon cher D. 

- Oui bon... et alors ? D. grommelle en acquiesçant.

- Il faut jeter le scarabée dans le miroir ouvert. Et le sort se retourne contre celui qui l'a jeté. Les Cavaliers se payent alors sur la personne de celui qui tente d'ouvrir la Porte.

( cliquez sur le scarabée pour un gros plan )


 


à suivre...

menu