fleche

 


 

~ La Chasse~


PRECEDENT
 

Epilogue



Quelques jours ont passé depuis notre retour et la vie au domaine a repris son cours. Et moi mes fonctions habituelles. Mon service quoidien me laisse épuisée et le soir je n'aspire qu'à me reposer. Les radiations de l'enclave temporelle nazie m'ont véritablement affaiblie même si cela va de mieux en mieux. Il est un peu tard ce soir là, quand on frappe à la porte de ma chambre.

- Oh! C'est vous Maître, j'allais prendre ma douche.

- Maître! Des roses pour une humble esclave ?

- Pas si humble que cela. Mais je voulais me faire pardonner de cette mission où tu as failli mourir.

- Ce... n'est rien, Maître. Entrez, je vais les mettre dans un vase. Merci.

Des roses... Mon Maître m'a offert des roses ! Et elles sont rouges. Je suis merveilleusement troublée. A tel point que je ne peux empêcher quelques larmes de couler.

- Ooooh Maître... Vous déchirez toujours mes robes.

- Qu'importe. J'aime cela. J'aime te forcer Agnès. J'aime te violer. Et toi tu apprécies !

Soit. Comment résister au Maître qui désire utiliser son esclave ? Alors je me laisse faire: je le laisse réduire en lambeau mon joli kimono; je le laisse me soulever dans ses bras puissants, me porter sur le lit.

Tandis qu'il se déshabille (tiens il ne va pas me prendre tout habillé ?) je le regarde. Il est beau ce Maître que je me suis choisi. Oooooh...

Je vous laisse maintenant. Mon Maître, mon Prince me caresse doucement, puis plus fermement. Je ferme les yeux, je sais qu'il va m'embrasser. Son souffle chaud efffleure déjà mes lèvres entrouvertes. Je...

 




 

Fin

(achevé le 27 février 2009)


 
PRECEDENT
SOMMAIRE