Confédération des Provinces européennes (CPE)
Corrélats : Europe, CEE, Etats Unis d'Europe
... après l'attentat de septembre 2001 qui frappa la ville de New York (E.U.A), les Etats Unis d'Amérique s'engagent dans une série d'actions militaires contre le terrorisme de mouvance islamiste (Al Qaida).
Les E.U.A, dont la présidence est alors assurée par le conservateur W. BUSH Jr, après une opération aux résultats mitigés en Afghanistan, mène une campagne en Irak destinée à renverser le régime du Raïs Saddam Hussein sans aucun mandat international et malgré l'opposition d'un certain nombre de pays européens... Cette opération va durer beaucoup plus longtemps et creuser d'autant plus le déficit budgétaire étasunien.
Les conflits d'intérêts entre l'Europe et les E.U.A s'exacerbent en 2007.
La crise israélo-arabe qui n'est toujours pas résolue, l'alliance Israel-E.U.A., va entraîner les états arabes à créer l'Organisation des Créditeurs Internationaux à laquelle se rallient de nombreux états de l'Asie, dont la Chine.
En octobre 2007, l'OCI désengage ses avoirs en dollars pour les convertir en Euros (monnaie européenne).
C'est la banqueroute pour les Etats Unis d'Amérique.
L'économie étasunienne s'effondre après le krach du 20 octobre 2007 à la bourse de New York.
L'économie mondiale subit de plein fouet le krach et la récession qui s'en suit, touche toute la planète.
Mais c'est surtout un renouvellement généralisé des structures politiques des états qui va modifier le paysage géopolitique mondial.
Nous n'entrerons pas, dans cet article, sur les détails de la disparition des Etats Unis d'Amérique (émeute de Seattle en juin 2008, celles de Washington en août, l'incendie de Dallas en août également ... cf. article les Etats Unis d'Amérique).
L'Europe, quant à elle, sous l'impulsion du parlement de Strasbourg et portée par de grands mouvements pacifistes va se régionaliser totalement avec le retour des anciennes provinces et une féodalisation toute relative, contrôlée efficacement par le Parlement de Strasbourg (région de Bretagne qui devient duché de Bretagne, les régions Alsace et Palatinat qui se regroupent sous l'appellation Comté de Rhénanie, la région Centre, Orléanais, Berry et Touraine qui devient Principauté du Berry... etc).
L'Europe devient la Confédération des Provinces Européenne (C.P.E.)
L'Euro s'affirme comme la monnaie internationale et voit affluer les capitaux étrangers.
Le problème récurrent des retraites, cauchemar de la première décennie du XXIe siècle s'en trouve ainsi résolu.
Par contre le vieillissement de la population européenne continue d'être un problème insoluble (50 % de la population européenne a plus de 60 ans en 2006, 60 % en 2012 ; source, IERS, Institut européen de Recherches statistiques)
L'adéquation entre les besoins de la Confédération des Provinces européennes en main d'Ĺ“uvre jeune et l'appauvrissement catastrophique de nombreuses régions du monde (Sous continent sub-saharien, Asie du Sud et Pacifique) qui provoque un flux migratoire sans précédent va trouver une solution originale qui semble, curieusement, avoir trouvé une opposition relativement importante à cette époque charnière.
En juillet 2013, le Parlement européen vote les lois sur la servitude volontaire et involontaire (aussi appelées lois sur le rétablissement de l'esclavage par les opposants).
La Direction européenne de la Servitude (D.E.S.) est fondée en août 2013...
Corrélat : asservissement (procédure de)
Procédure d'Asservissement
(extraits du Journal officiel européen et des Instructions de la Direction européenne de la Servitude)
La Procédure d'Asservissement est très simplifiée par l'article 94 du Code Général de la Servitude (J.O. du 23/04/2014)
La Procédure d'Asservissement se déroule en deux étapes.
1) Déclaration préalable d'asservissement (D.P.A.)
L'imprimé DES-MES-1 doit être utilisé et accompagnée d'une déclaration d'état civil du serf (ve).
Il s'agit d'une description physique du candidat à la servitude (volontaire ou involontaire).
Les champs correspondant à l'usage du candidat (de la candidate) doivent être impérativement renseignés :
TM : travailleur (se) manuel (le)
TI : travailleur (se) intellectuel (le)
GEN : génitrice (ou géniteur)
2) Acte d’Asservissement
La DPA validée par nos services, il est envoyé au propriétaire la trame informatique du numéro européen d'immatriculation en servitude (NEIS), code à barre à tatouer sur le corps du serf ou de la serve (voir notes 1 à 4) ainsi que l'Acte d'Asservissement (A.A.)
L'A.A. devra nous être renvoyé (affranchissement au tarif "lettre urgente") dûment complété de la signature ET/OU de l'empreinte rétinienne du serf ou de la serve.
La redevance fiscale est annuelle et fixée à 225 Euros.
Note 1 : il est rappelé que la servitude est réversible par la volonté du seul propriétaire (cf. art. 62-64-65 du Code Général de la Servitude) aussi nous recommandons instamment que le NEIS soit tatoué sur les zones pileuses (arrière du crâne ou zone pubienne) afin que l'ancien (ne) serf ou serve ne subissent pas de préjudice dans sa nouvelle situation de citoyen (ne) libre.
Note 2 : le marqueur-tatoueur MT 22 est le seul agréé (voir en annexe 6 la liste des points de vente)
Note 3 : après affranchissement, le NEIS reste stocké dans notre base de données et peut être réactivé à la demande du propriétaire premier. Il n'est applicable qu'à la personne serve qui en porte le code à barre.
Note 4 : seul le NEIS dûment tatoué confère au propriétaire ses droits sur le serf ou la serve dans le cadre du Code Général de la Servitude.
Tout autre marquage (anneau, fer rouge...) n'a aucune valeur juridique devant le Tribunal Européen de la Servitude.