Piège de Latex

" PRISE AU PIEGE D’UNE POUPEE LATEX "

(texte de.... xxxx, un lecteur !)


Chapitre 2: l'amorce du piège

Au départ, c’est une journée comme les autres, sauf que, la veille au soir avant de partir, le directeur a demandé à Pamela d’être à l’heure et impeccable.

Comme explication, le directeur lui a simplement donné, la présence de la direction Japonaise et des directeurs des usines d’Asie du Sud Est.

Pamela arrive ce matin vêtue d’une mini jupe en cuir noir, avec un chemiser blanc en satin, des bas à coutures et des talons aiguilles. Sa coiffure est impeccable mais stricte en forme de chignon.

Elle se tient à droite de l’accueil et doit guetter l’arrivée des personnalités.

Une première limousine arrive et sur un hochement de tête du directeur, Pamela accompagne la direction japonaise au sommet de la tour.

La première partie se passe plutôt bien.

Puis elle fait de même avec les différents directeurs d’usine. C’est lorsqu’elle accompagne le dernier directeur, Mr KIM un Thaïlandais, que le piège commence.

Mr KIM est tout de suite subjugué par la beauté de Pamela et ayant un tempérament dominateur et sadique, il imagine un plan diabolique pour posséder cette " Poupée ". Mr KIM commence par pousser Pamela dans ses derniers retranchements dans l’ascenseur.

Pamela a une réaction assez directe. Elle met une gifle à Mr KIM.

Elle le repousse dans un coin de l’ascenseur et prie le ciel de ne pas avoir à subir de représailles.

Mr KIM se calme aussitôt mais sa décision est prise. Pamela sera à lui dès aujourd’hui et pour la vie quelqu'en soit les conséquences pour Pamela. Par sa position de directeur, il se renseigne à l’accueil sur la voiture de PAMELA. Il appelle son chauffeur et lui demande de mettre un traceur sur la voiture. Le chauffeur exécute rapidement l’ordre en descendant immédiatement dans les garages. Et pour être encore plus sûr de lui, Mr KIM glisse un autre traceur dans le col de la veste de Pamela dans l’ascenseur. Tout doit aller vite car Mr KIM ne reste qu’une nuit à Los Angeles. Tout doit être prêt pour le lendemain matin avant son retour à midi pour la Thaïlande. Son Chauffeur — complice des déviances de son patron - s’occupe de la partie logistique. Un Jet privé de la société repart dès le lendemain midi vers le Japon via la Thaïlande.

La journée de Pamela se déroule plus calmement, la présence des hautes sphères rend l’atmosphère moins volubile. Tout le monde est au travail dans son bureau respectif. Pamela ne se doutant de rien continue son travail dans l’ignorance totale de la machination en-cours. Elle ne croise pas Mr KIM de la journée et elle pense que l’incident est réglé, sans conséquences.

Afin d’éviter toute déconvenue, Mr KIM charge son chauffeur de garder un œil sur Pamela même pendant la pause déjeuner. En fin de journée, le plan est échafaudé et prêt à être lancé pour le lendemain matin à l’aube. Mr KIM demande alors à son chauffeur de faire appel à Maîtresse Rebecca pour effectuer la préparation du colis.

Maîtresse Rebecca doit rencontrer rapidement Pamela avant la fin de la journée de travail. Elle se présente à l’accueil comme une collaboratrice d’un directeur.

Pamela accompagne Rebecca dans l’ascenseur. Rebecca commence à détailler Pamela — sa stature, sa taille — tout cela dans le but que le colis soit bien emballé. Rebecca remercie Pamela puis elle redescend par un autre ascenseur pour préparer le matériel nécessaire à l’emballage du colis.