Piège de Latex

" PRISE AU PIEGE D’UNE POUPEE LATEX "

(texte de.... xxxx, un lecteur !)


Chapitre 4 : Le retour à la réalité

Le voyage dure plusieurs heures...

et l’avion se pose sans aucun problème sur un petit aéroport du sud de la Thaïlande. Pamela, dans son carton, est toujours dans un état de somnolence. Elle ne sent pas qu'on la débarque, qu'on la pose à l’arrière d’une camionnette. Le trajet dure à peu près une heure. La camionnette entre alors dans une propriété appartenant à Mr KIM. Le chauffeur s’arrête devant une porte de garage. La porte s’ouvre et la camionnette disparaît dans le noir.

Le chauffeur se gare au fond du garage et deux hommes viennent récupérer le carton. La camionnette repart et les deux hommes montent le carton dans le salon. Le carton est calé à la verticale au milieu du salon.

Pamela commence à reprendre un peu conscience dans sa gangue de latex. Son esprit revoie tous les préparatifs de Maîtresse Rebecca. Elle essaye de se remémorer ce qui c’est passé entre la première sensation dans le carton et le moment actuel. Un trou noir complet. Combien de temps s’est-il écoulé ? Où est-elle ? Pourquoi ? Bref tant de questions sans réponse pour le moment. Une seule chose sure, elle est en position verticale et toujours dans le carton.

Mr KIM entre dans le salon.

Il appelle à l’interphone ses assistantes, deux esclaves femelles qu'il a achetées quelques temps auparavant, puis allume un cigare. Il contemple longuement le carton et jubile de son piège. Dans quelques minutes, la situation sera plus claire pour Pamela. Mr KIM déteste qu’on lui résiste. Il possède une imagination fertile et tous les moyens pour satisfaire ses moindres désirs. Sa propriété est entièrement équipée pour son univers et il profite de sa position de directeur d’une usine de fabrication de poupée latex pour cacher ses déviances.


Une porte d’ascenseur s’ouvre dans le fond de la pièce et deux infirmières vêtues de rouge arrivent en poussant un fauteuil roulant un peu spécial.

Ce fauteuil — une fabrication issue de l’imagination de Mr KIM — possède un plug anal énorme et des sangles.

Une des infirmières s’approche du carton et enlève le ruban de décor ainsi que les morceaux de rubans adhésifs.

Lorsque le carton est ouvert, la deuxième infirmière tire Pamela vers l’avant. Le bâillon boule, les rubans adhésifs des chevilles et des poignets sont maintenant enlevés. Pamela tombe vers l’avant. Les deux infirmières la retiennent et la maintiennent debout.

Pamela est libérée du collier de posture ainsi que du corset. Ses mouvements sont maintenant normaux mais son masque lui empêche de voir et surtout de comprendre. La combinaison de latex est difficile à enlever car avec la transpiration elle a collé à la peau. Pamela est debout avec le masque, sa couche culotte et son anus picket. Elle sent la couche glisser entre ses jambes, et son anus se libérer. La sonde a complètement vidé sa vessie. Pamela est debout devant Mr KIM sans pouvoir le voir.

Pour éviter tout débordement où blessure sur le corps de sa future poupée, Mr KIM décide d’attacher Pamela sur le fauteuil roulant avant de lui ôter son masque. Pamela se sent dirigée par les deux infirmières. Puis elle est mise en place sur le fauteuil et le plug anal force son intimité. Pamela lâche un cri de douleur puis est attachée au niveau des poignets, des chevilles et du coup par des sangles de cuir.

Mr KIM s’approche et lui ôte enfin son masque.

 

Pendant un bref moment, Pamela ne discerne que de vagues silhouettes.

Puis la sensation de flou disparaît. Et Pamela hurle en voyant le visage de Mr KIM.

Elle essaye de se débattre dans son fauteuil mais en vain. Elle implore alors son pardon et se met à pleurer.

Mr KIM impassible la regarde et esquisse un rictus ressemblant à un sourire.

Mr KIM lui annonce qu’elle lui appartient à jamais et que ce n’est que le début. Une transformation définitive est prévue.


Mr KIM fait un geste aux deux infirmières et Pamela sur son fauteuil commence son trajet vers l’étape finale. Les portes de l’ascenseur se referment à jamais. Pamela tremble de tous ses membres. L’ascenseur s’arrête enfin et Pamela est tirée en arrière.

Un long couloir blanc avec des portes et des lumières au plafond. Enfin une porte battante et une salle entièrement dans le noir.

Pamela est laissée là en attente de la suite. Des bruits de chaînes, de cuisson et de ventilateur proviennent de ce noir absolu.

Pamela pense être dans une cuisine et son esprit essaye de rationaliser la situation. Mr KIM veut peut-être faire de moi sa soubrette. Voir m’utiliser comme objet sexuel pour me punir. Et enfin, je serais libre.

Mais la suite va donner tort à Pamela et le mot " définitif " va prendre toute sa valeur.

Les minutes passent et rien ne bouge dans cette pièce.

Mr KIM est en train de se préparer. Enlevant son costume pour revêtir un ensemble de chirurgie avec masque, gants, pantalons et veste.



 

à suivre...