Piège de Latex

(PRISE AU PIEGE D’UNE POUPEE LATEX)


Chapitre 6 : La fin

Pamela est conduite dans une cellule capitonnée et elle peut se reposer pendant un nuit entière.

Pendant ce temps, Mr KIM, doit se débarrasser de cette poupée sexuelle. Via son réseau de connaissance, il se met en contact avec Mademoiselle CHANG — tenancière de bordel très spécial.

Le rendez-vous est pris pour le lendemain matin à la propriété de Mr KIM. Vers 10 heures, Mademoiselle CHANG arrive pour prendre livraison de son colis.


Pamela est présentée sur un plateau, à quatre pattes,

prise par tous ses trous, tenant à deux mains un énorme penis de latex et un autre pénis coincé entre ses deux seins artificiels.

Mademoiselle CHANG s'extasie devant le travail accompli mais demande à examiner la poupée de plus près. Ce qu'elle fait.

Pamela est emmenée dans le coffre d’une voiture.

Arrivée à destination, Mademoiselle CHANG, guide Pamela vers sa destinée. Une chambre sans fenêtre dans un immeuble de centre ville. Dans cette chambre, Pamela sera exploitée sexuellement au maximum de ses possibilités.

Elle est attachée pour le restant de sa vie dans une machine sexuelle spécialement conçue pour dresser les plus récalcitrantes.

Tous ses orifices sont facilement accessibles : la bouche, le sexe, l’anus. Il suffit d’appuyer sur un bouton et la machine positionne Pamela pour être prise de la meilleure façon.

Toutes les heures, la machine nettoie les orifices de la poupée avec un petit jet d’eau.

Pamela est nourrie deux fois par jour en liquide sans être détachée de la machine.


FIN