fleche

 


 

~ Sainte Agnès ~

Hagiographie ou autobiographie ?


PRECEDENT
SUIVANT

 

La vente d'Hélène


Je n'assiste pas aux préparatifs de la vente car je suis meneuse de jeu. J'ai donné des ordres précis en ce qui concerne Hélène. En particulier j'ai interdit les contacts sexuels. Hélène sera suffisamment perturbée par ce qu'il lui arrive et ce qui va lui arriver. Perturbée, oui, mais probablement terriblement excitée. David, le livreur, m'a d'ailleurs annoncé qu'elle avait eu un orgasme dans la caisse. J'en suis très heureuse. Pour elle et pour moi: j'avais donc bien lu ses fantasmes secrets. J'ai déjà organisé ce genre de ventes aux esclaves et je sais donc ce qui va se passer avant.

Les soumis qui servent de gardes vont amener Hélène dans la salle de préparation. Ils vont ôter tout son emballage avant de la nettoyer,

 

 

A la brosse et au jet d'eau, enchaînée sur la chaise de lavage. La brosse est douce, elle ne blesse pas. Mais le fait d'être enchaînée, impuissante, d'être lavée (partout !) comme une banal objet que l'on décrasse sans précaution, est pour moi quelque chose de fort.

 
 
 
 
 

Puis ils vont enfermer Hélène dans une cage en attente de son tour: je l'ai placée en troisième position. Elle verra donc les préparatifs de la numéro Deux et le retour de la numéro Un, après sa vente.

 

La numéro 1, Esclave-Rétive, je ne la connais que peu. Je sais qu'elle est très branchée cravache et fouet. Son Maître oui, je le connais: une de mes relations de club qui aime le bondage lourd avec des fers, des carcans. Quel est le scénario envisagé ? Une histoire d'esclave en fuite, je crois, mise en vente, punie et violée.

La Numéro 2, Pyggy-Doll, je l'ai eue comme cliente pendant une ou deux séances. Une masochiste très dure. Que j'ai refusée ensuite. La vue du sang frais s'écoulant de ses lèvres que je transperçais d'aiguilles m'était insupportable: le contrôle que j'avais sur moi risquait de se perdre. Le client est sacré: on ne le dévore pas ! Piggy-Doll va être proposée à la vente affublée d'une tenue de truie. Et son Maître veut qu'elle soit percée de clochettes.

Ce n'est pas la première fois pour Piggy-Doll: elle aime les aiguilles. Mais j'espère que Hélène ne sera pas trop choquée. J'ai organisé cette soirée pour Hélène: pour aller dans le sens de ses pensées secrètes. Je veux que pendant quelques heures, elle ne soit plus qu'une chose, que l'on transporte, que l'on expose et que l'on vend: une marchandise. Je veux aussi que ma petite chatte jolie s'affole à la pensée de ce qui pourrait lui arriver. Qu'elle voit. Qu'elle tremble, qu'elle doute. Esclave-Rétive et Piggy-Doll rempliront parfaitement ce rôle d'exemples. Je souris en moi-même, seule dans le salle de vente. C'est maintenant le tour de la Numéro 3, le tour de mon Hélène.

Après avoir sorti Hélène de la cage et l'avoir habillée (une superbe robe d'acier)...

...les "gardes" emmènent Hélène vers la salle de vente.

Elle trébuche en grimpant les marches. Elle me regarde. Je l'aime intensément à cet instant. Elle a cette expression affolée des filles que j'ai pu dévorer autrefois. Puis un instant, en dépit de l'écarteur qui distend sa bouche, elle sourit, heureuse de me voir. Je détourne les yeux, ravie d'avoir lu ses pensées " Oh Agnès ! Vous êtes... une épouvantable perverse. Moi aussi et j'aime ça "
- Et maintenant une jeune femelle française. Des mensurations honorables sans être époustouflantes. Elle est rétive mais un bon dressage la convaincra de sa condition d'esclave sexuelle. Elle suce merveilleusement bien. Admirez sa pratique !

- Suce le gode, esclave. Bien à fond, à t'en étouffer. Son bassin est très mobile aussi. Le pelvis est très musclé. Imaginez ce qu'elle ferait sur votre superbe membre viril. Sans les entraves qui l'immobilisent durant cette vente.

Bouge le ventre esclave. Plus que ça ! Fais-nous entendre tes clochettes. Ou tu mériteras le fouet.

Hélène gémit et obtempère. Le vibrateur qui la force, le plug qui lui distend l'anus, l'ordre que je lui ai donné, font qu'elle commence à se dandiner malgré les entraves qui écartèlent ses cuisses. Elle bascule de gauche à droite. Elle geint, elle ferme les yeux. Le spectacle qu'elle offre est très éloquent: elle est une esclave en chaleur. Ses trémoussements s'amplifient, elle grogne dans l'écarteur qui ouvre sa bouche, elle pousse de petits cris aigus... elle jouit devant l'assemblée. Les enchères explosent.

- Le cheik Omar Al Bechir remporte l'esclave. Bravo ! Qu'il jouisse à loisir , de cette esclave chaude et expérimentée.

Mais bien sur, c'est le Maître ou la Maîtresse qui remporte les enchères. Sous un prête-nom. Mais Hélène ne le sait pas. Comment soupçonnerait-elle que le cheik Omar Al Bechir est François. Mon gentil soumis.

 


 

à suivre...

 
PRECEDENT
SOMMAIRE
SUIVANT