F.B.I

Female Bondage Investigators

(Avec la merveilleuse collaboration de mon amie Hélène )


fleche

precedent
Chapitre 14: la réception (1)
suivant

Ce soir là, le Collector avait convié des amis à une soirée. Les réceptions du Collector étaient toujours très appréciées. Par certaines et certains, anciens transfuges de l'Est, parrains de la Mafia russes. En effet, il organisait toujours à la fin, une sorte de partie fine, où étaient "conviées" les pauvres femmes qu'il possèdait à ce moment-là. Malheureusement pour nous, Hélène et moi, nous faisions parties du cheptel du moment. Aussi, avions nous été "invité" à cette réception. Mais n'ayant pas les qualités suffisantes, nous étions "volontaires" pour assurer le service: Hélène devant servir de vestiaire et moi assurant l'accueil et offrant le verre de bienvenue.

 

- Est-elle propre ?

- Oui bien sur. Je fais toujours nettoyer mes cum-bags avant de servir: douche, lavement. Maquillage et parfum.

- Je peux ?

- Da, bien sur. Servez-vous. Ca sert à ça.

-Za Zdaroviée !

Après que l'homme se soit vidé dans ta bouche, ait bu son verre de vodka, le Collector le conduisit, lui et la fille qui l'accompagnait, vers sa collection privée.

 

Je m'avançais vers toi, essayait de murmurer un petit mot d'encouragement. tandis qu'Il expliquait le lieu d'enlèvement, les détails comme les mensurations des malheureuses, le fonctionnement des vitrines:

- Intéressantes ces armoires de conservation.

- N'est ce pas ? Voyez. Mes pièces de collection sont justes tenues au niveau du cou.

- Et des cuisses. Je les force à l'orgasme pendant leur enfermement.

D'ailleurs celle-ci est en train de jouir. Regardez comme elle se trèmousse. Une vraie chienne la Miller !

- Dommage qu'on ne l'entende pas couiner. Ah ah ah !

- C'est le petit inconvénient de ces vitrines sont totalement étanches. Mais elles dépendent totalement de moi pour respirer. Elles ne sauraient désobéir. Je contrôle la température et la pression de l'air. Voyez.

 

- Mais c'est Monica Galliani ?

- Da. Ma denière prise. Mais elle me déçoit un peu. j'ai du augmenter la température et baisser la pression. Le manque d'air accélère la respiration. Mais je pense néanmoins m'en débarrasser. La vendre à un quelconque cheikh arabe.

Pendant ce temps, d'autres invités arrivaient. A chacun d'entre eux, je leur offrais le verre de bienvenue et ils usaient de toi à leur guise.

 

- Za Zdaroviée !

- Aaaaah ! Tovaritch

hurla celle-ci avec une voix de stentor

- Bienvenue ma chère Katarina

- Za Zdaroviée ! Vous avoir toujours putains l'est bien roulées.

- Celles-ci sont un peu rétives mais ma foi, cela rend le dressage plus intéressant.

-Ah Ah Ah ! Vous souvenir Loubianka. Le temps l'était bon.Pas problème dressage. Tout l'était autorisé. L'électlricité, chat l'a neuf queue. Même Nagant Pas comme maintenant avec connerie glasnotz et sornette démocratie.

- Da, vous avez raison. Mais on peut toujours faire d'intéressantes choses. Il suffit dêtre discret. Entrez, entrez ma chère. Et débarrassez vous.

 

 

 


à suivre...

precedent
suivant