F.B.I

Female Bondage Investigators

(Avec la merveilleuse collaboration de mon amie Hélène )

fleche

precedent

Chapitre 8: l'enlèvement de Monica Galliani

suivant

Paris, Place Vendôme

Hélène est épuisée, tant moralement que physiquement. Elle a accompagné, toute la journée, Monica Galliani. Dans les boutiques de luxe du Faubourg Saint-Honoré, de la Place de la Madeleine... Et pour achever le tout, cette soirée au Fouquet's ! Monica Galliani est complètement défoncée: elle s'est largement "poudrée" le nez et enfile coupe de champagne sur coupe de champagne dans la limousine de location qui ramène les deux femmes à l'hôtel de l'actrice.

Hélène a eu beau expliquer à Monica Galliani le danger qu'elle court, celle-ci s'en moque: elle est chargée comme un polonais, vautrée sur la banquette de cuir, troussée jusqu'en haut des cuisses.

Un accident grave bloque la circulation. Obligé de prendre une déviation, le chauffeur se perd, s'éloigne du centre et la voiture se retrouve dans un dédale de petites rues sombres d'un arrondissement périphérique. Une camionnette bloque la rue.
Le chauffeur descend pour soi-disant voir ce qu'il en est.
Avant qu'Hélène n'ait pu esquisser le moindre geste, la Monica s'éjecte de la limousine: "envie de pisser..."
L'enlèvement de Monica Galliani a commencé.

Hélène aide Monica Galliani à avancer, la dépose contre un lampadaire, et s'éloigne pour ne pas voir la femme vomir.
Un cri ! Hélène se retourne: un inconnu masqué a saisi Monica Galliani et lui plaque un tissu sur le visage. Hélène se précipite, dégaine son arme...
Malheureusement pour elle, Hélène ne voit pas le deuxième malfaiteur qui, se glissant derrière elle, la terrasse d'un zapper. Le corps arqué par le choc électrique, elle s'effondre sur les pavés humides. Alors que Hélène git dans le caniveau, un deuxième coup de zapper, vicieusement appliqué, lui fait perdre connaissance.

- Niet viol  Boljemoï. Baba l'est lourde. Faut emballer et payer Kamrad chauffeur.

- Bistro !


- mmm...

- grlos jenskaïa ghroudd ! Ah ah ah

(grosses mamelles)

- Que faites..... mmmgrumph...

 

- Davai ! Ecarte les cuisses

( image survolée... soyez patient )

- Regarde, prostitoutka. Tovaritch chauffeur violer toi ! Pipirka l'est grlos comme fusée socialiste. Ah ah ah !

- Excuse Tovaritch. Il faut assommer toi.

L'enlèvement de Monica Galliani se termine aussi vite qu'il a commencé. La camionette s'éloigne, la célèbre actrice à son bord, ligotée, bâillonnée et emballée dans un sac presque étanche, laissant deux corps inertes sur le bitume de la ruelle sombre.

 

Nnnnnghhhitié...

Toi silence ! Toi pas remuer. Pas beaucoup air dans sac.


Le voyage dure longtemps. Très longtemps pour Monica Galliani, enfermée dans ce grand sac plastique.
Quand, enfin, la camionette arrive à destination, on ne laisse aucun répit à la pauvre femme. Rapidement, dans la salle de préparation, au sous-sol de la villa du Collector, elle est placée dans une camisole de force, bâillonnée, encagoulée, entravée et conduite vers la cellule capitonée qui lui est réservée, la cellule 126.
Monica Galliani n'est plus qu'une référence de plus dans la sinistre collection du Collector, la Sex Pet n° 126. Un jouet sexuel que l'on peut violer en guise de "bienvenue".

à suivre...

precedent
suivant