" Le mannequin prisonnier "

de Geoffrey Merrick

( Illustrations et traduction de Agnès )


Kerrie

Kerrie, une petite étudiante, un peu rounde, avec de courts cheveux noirs, de grands yeux noirs se rendit aux toilettes d'un pub. Elle était vêtue d'un short très court, d'un petit Tshirt, très court lui aussi, et de sandales à talons.

Comme elle sortait des cabinets, la porte de service s'ouvrit derrière elle. Un chiffon épais recouvrit le bas de son visage, une main agrippa l'un de ses seins et elle fut tirée en arrière, la porte de service l'enfermant dans les ténèbres.



On la frappa durement au creux de l'estomac. Elle en perdit le souffle, hoqueta.

Un coup sur la tête lui fit perdre conscience. Le chiffon ne quitta jamais sa bouche. Il fut enfoncé dedans et scotché. Aussi rapidemment que ses mains, ligotées et scotchées elle aussi. Son Tshirt et son soutien-gorge furent déchirés et ses pointes de seins durement liées ensemble avec un fil de fer.

On attacha ses chevilles à ses cuisses, ses genoux à son cou et elle fut jeté sans ménagement dans une grosse poubelle de plastique sur roulettes.



Gisant au milieu des ordures, elle fut conduite dehors où attendait un petit camion poubelle.

Le camion s'éloigna avec elle, enfoncée dans les déchets du pub, une petite femme en boule, les seins écrasés contre ses cuisses.Son thé glacé et sa salade ne serait jamais terminés.