fleche

 


 

~ Sainte Agnès ~

Hagiographie ou autobiographie ?


PRECEDENT
SUIVANT

La nuit dans la chambre de Van Glück


Je fus reconduite à la salle de torture pour y être plongée dans le puit de curare tandis qu'Hélène était emmenée dans les appartements de Van Glück, dans sa chambre.

Clouée sur un caisson mobile par des bracelets, collier et ceinture d'acier, Hélène écoutait le Professeur discourir:

- Décevant, ma chère, cette expérience. Cinq malheureux orgasmes en ce qui vous concerne. Quatre pour la vampire. Nous recommencerons l'expérience. Mais avec des stimulations plus fortes. Vous allez pouvoir vous reposer.

 
L'infâme Van Glück appuya sur la télécommande et le bâillon combiné, pénis-boule, s'enfonca dans la bouche d'Hélène. Elle sursauta et manqua s'étouffer quand le pénis toucha le fond de sa gorge. Un autre bouton et une feuille de latex translucide se déploya au-dessus d'Hélène. Un bruit de pompe et la feuille se plaqua peu à peu sur elle

- Je vais vous souhaiter une bonne nuit ma chère. Vous serez là au calme,

ironisa le Professeur tout en violant Hélène par l'orifice encore ouvert dans la bâche de latex.

Hélène ne ressentit rien quand il s'allongea sur elle, l'écrasant de son poids, s'enfonçant dans son ventre encore dilaté. Elle ne pensait en fait qu'à respirer sous la feuille de latex qui recouvrait son corps épuisé.

Mais elle sursauta quand elle se sentit bouger: le caisson glissait peu à peu sous le lit, disparaissait, se verrouillait avec un claquement sourd.

La pompe de nouveau se mit en marche et la feuille de latex resserra son emprise. Hélène hurla malgré le bâillon. Elle se débattit, en vain.

La nuit allait être longue pour ma pauvre Hélène.

 


 

à suivre...

 
PRECEDENT
SOMMAIRE
SUIVANT